Le club de tir vandalisé !
Le stand de tir, situé rue de Nancy, a été, une fois de plus, la cible de vandales
« On en a ras le bol, c’est peut-être la 19ème ou 20ème fois que notre stand est victime, soit de dégradations, soit de vols » commentait, désabusé, le président : Christian Raquillet, que nous venons de rencontrer.
C’est ce matin que les membres du club ont découvert que le portail d’entrée avait été forcé, que le ou les vandales ont ensuite réussi à forcer une porte d’entrée puis une autre pourtant blindée mais sans rien emporter. Précision : les lieux avaient du être repérés car l’alarme a été aussitôt arrachée ! L’électricien de la ville, d’astreinte, est venu très rapidement pour réparer les dégâts. N’ont-ils pas trouvé ce qu’ils venaient chercher ? On ne peut répondre à cette question mais l’enquête qui sera diligentée par le commissariat, nous apportera peut-être cette réponse. En effet, une plainte sera déposée dans la journée par le président.
Un responsable, élu il y a quatre ans et qui, durant cette assez courte période, a déjà dénombré pas moins de 6 ou 7 vols ! D’où : ce ras le bol bien compréhensible car le montant des dégâts est assez important !
Annabelle Berthier
// ]]>